13/09/19 – Apéro Transition

b-Apero-Transition.jpg

Les « Apéros Transition » reviennent sur la place Lénine (côté kiosque), le vendredi 13 septembre, de 18h à 20h.

Pas de thème cette fois, juste le plaisir de discuter dans la rue entre Campinois, un verre à la main. Les membres de Champigny en Transition que nous sommes seront ravis de vous présenter nos projets et d’entendre les vôtres.

La règle des Apéros Transition : chacun apporte quelque chose à boire ou à grignoter à partager…

Cet article a été publié dans les thèmes : Syndication. et avec les mots-clés . Ajoutez aux favoris.

Comments are closed.